mise à jour : 31 janvier 2000




Raquettes : 1ère expérience


Une "journée raquettes" à Payolle sera organisée par la section Montagne. Tous les agents de La Poste et de France Télécom sont invités à y participer : les participants pourront amener leur sandwich pour le repas de midi. L'ASPTT offrira le rocher des Pyrénées pour le goûter.
La date sera fixée très prochainement.

Nouveauté


Un site intranet est en place depuis 2 mois avec France Télécom.
Un autre site intranet ASPTT de France et d'Outre mer va fonctionner courant 1er trimestre 2000.


Salle de Bordères sur Echez


Ci-dessous, une photo du local depuis les travaux réalisés en octobre 1999.
Pendant le Tournoi des Petits As, notre court est occupé par les jeunes du tournoi pour leurs entraînements. Ils l'occupent du 9 h à 18 h tous les jours jusqu'au 2 février inclus.

Les Chalets


Cauterets :
Les fins de semaine sont extrêmement chargées et au mois de janvier, les stages ont été remplis comme d'habitude.
Les vacances d'hiver arrivent à grand pas : l'ASSOVAC a réservé le chalet pendant une semaine, les ASPTT de Poitiers et Limoges ont réservé le reste du temps. Un mois de remplissage total est prévu. La neige est très bonne.
La Mongie :
Le chalet est aussi très convoité. Le dortoir est rempli et les Haut-Pyrénéens en profitent toute la semaine. Pendant les vacances d'hiver, des parisiens sont attendus et tous les jours les enfants de notre école seront présents. Il est vrai que cette année le forfait des remontées mécaniques est très abordable et de nombreuses familles peuvent faire profiter du bon air et de la neige à leurs enfants.

La vie des Sections


Ski Alpin :
La section accompagne les mercredis après-midis une soixantaine d'enfants à la neige à La Mongie.
Un stage d'adultes a été organisé du 24 au 28 janvier pour 12 personnes encadrées par trois initiateurs. La semaine a été très ensoleillée et la neige très bonne.
2 week-end en Andorre sont programmés les 12 et 19 mars pour les adultes, ainsi qu'un stage de recyclage.
Ski de Fond :
La section amène elle aussi une dizaine d'enfants les mercredis après-midis soit à Cauterets soit à Payolle. Le manque de neige commence à se faire sérieusement sentir, mais les responsables n'hésitent pas à aller la chercher et à organiser tout de même la sortie.
Un stage d'adultes est en train de se dérouler aux Rousses, dans le Jura, avec 30 personnes (du 30/01 au 05/02). Les habitués de ce stage vont pouvoir s'entraîner aux compétitions à venir et peut-être l'ASPTT 65 aura-t-elle, comme l'an passé, deux ou trois Champions de France.
Montagne :
Voici le planning des sorties prévues par les responsables de la section. Pour tous renseignements ou pour participer aux randonnées, adressez vous à Robert Dautel, au 05 62 44 24 00. L'ambiance est très bonne et les sorties très agréables.
  • 13 février au Pic de Bacanère.
  • 19 & 20 février, sortie de nuit à Payolle.
  • 27 février au Pic Anayet sud.
Foot-ball :
N'oubliez pas les matches des 20 et 27 février à Vic-Bigorre et Soues.
Equitation :
La section équitation participera les 1er et 2 avril à un concours de saut d'obstacle à La Rochelle, à condition que les équipes puissent être constituées.




[Les Chalets]   [Les Sections]   [Actualité]